Cédric Doumbé : une triste nouvelle annoncée

Cédric Doumbé : une triste nouvelle annoncée

Gros coup dur pour le combattant de MMA du PFL, Cédric Doumbé, qui vient d’apprendre le forfait de Derek Anderson pour leur combat à venir le 17 mai prochain.

Cédric Doumbé était fier d’annoncer en ce début de semaine la date de son prochain duel dans l’octogone en confirmant la rumeur d’un retour pour le mois mai après sa défaite contre Baki en mars dernier. Le franco-camerounais a révélé combattre lors du Bellator Champions Series de Paris à l’Accor Arena face à l’Américain Derek Anderson sauf qu’une bien mauvaise nouvelle est tombée ce mardi matin avec son forfait.

Cédric Doumbé vit une nouvelle déconvenue !

Article en lien : Baki vs Doumbé : le verdict est tombé sur l’issue finale du combat

Derek Anderson n’affrontera pas Cédric Doumbé, seulement quelques heures l’officialisation de leur face-à-face sur la carte du Bellator Paris qui immédiatement suscité un énorme engouement auprès des fans de MMA en france, l’adversaire de l’ancien champion de kikcboxing s’est gravement blessé au pied et ne pourra pas monter dans la cage dans moins d’un mois. C’est sur son compte Instagram que l’américain a révélé l’information qu’il est contraint de se désister avec une photo de son membre salement amoché suite à un accident avec sa moto.

Au constat de l’état de son pied et de la gravité de sa blessure, il est évidemment que Derek Anderson ne pourra pas être apte au combat contre Doumbé le 17 qui va devoir espérer se trouver un autre adversaire pour éviter l’annulation de cet événement et n’a pas le moment pas commenté cette information alors qu’il vient d’avoir un échange virulent avec Magomed Umalatov.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.