Poignardé à 14 reprises, Tory Lanez a été entre la vie et la mort

Poignardé à 14 reprises, Tory Lanez a été entre la vie et la mort
Triste nouvelle pour le rap, un rappeur a encore été victime d’une violente agression, Tory Lanez !

D’après plusieurs sources fiables, le rappeur de 32 ans, Tory Lanez vient d’être poignardé ce lundi 12 mai à 14 reprises dans la prison de l’Institution Correctionnelle de Californie situé à Tehachapi ou il est incarcéré depuis sa condamnation à 10 ans de prison au mois d’aout 2023 pour avoir tiré sur la chanteuse Megan Thee Slattion en 2020.

Tory Lanez a été pris pour cible par un autre détenu dans la matinée de ce lundi, le rappeur canadien a été poignardé 14 fois par son agresseur, avec trois coups dans la tête (visage et arrière du crâne), quatre coups dans le buste et sept dans le dos. Les surveillants ont rapidement appelé les secours après avoir découvert son corps gisant au sol, gravement blessé, le chanteur a été emmené d’urgence à l’hôpital, ses poumons sont perforés, mais son état est stable pour à l’heure actuelle.

Tory Lanez a échappé au pire en prison après une violente attaque !

« Vers 7h20 ce matin, Daystar Peterson a été agressé par un autre détenu », a confirmé l’établissement pénitencier de Tehachapi pour confirmer la rumeur de l’agression de Tory Lanez. « C’est un miracle qu’il s’en soit sorti vivant. » a confié une source interne sur l’état de santé du rappeur qui a frôlé la mort après cette violente attaque. « Il respire seul, il parle normalement, il est même de bonne humeur malgré la douleur. Il remercie Dieu et tous ceux qui prient pour lui. » a communiqué son équipe pour rassurer sa communauté.

Tory Lanez devrait donc s’en remettre, une enquête est ouverte pour établir les circonstances et les raisons de cette agression qui pour le moment sont inconnues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.