Jon Jones, sa métamorphose physique impressionne

Jon Jones, sa métamorphose physique impressionne

MMA : Jon Jones en mode heavyweight ! Afin de pouvoir affronter Ciryl Gane dans la catégorie des poids lourds (93 à 120 kilos) lors du prochain l’UFC, l’américain s’est bâti une nouvelle musculature et il a impressionné les internautes avec son physique pour en découdre face au combattant français dans la nuit de ce samedi.

La suite après la publicité

Une métamorphose spectaculaire pour Jon Jones

Habitué a avoir une silhouette un peu plus svelte et athlétique, Jones a récemment pris une taille et une force considérable pour prendre du poids afin de monter d’une catégorie dans le but d’affronter Ciryl Gane. Champion dans la catégorie mi-lourds, l’américain a réussi sa transformation physique avec prise de poids pour passer de 84 à 93 kilos, avec sa nouvelle apparence, il va pouvoir combattre le champion français surnommé Bon Gamin.

Afin de montrer à tous de ce dont il est capable et qu’il mérite sa place parmi les meilleurs combattants de MMA, Jon Jones vient d’afficher sa transformation en 4 années, avec des photos de son corps en 2019 comparé à celui d’aujourd’hui. Petit bidon et des bras bien plus épais, l’américain favori du duel selon Cédric Doumbé semble avoir gagné en puissance pour être bien prêt à mettre la pression à Ciryl Gane qui aura fort à faire dans la cage ce week-end à la T-Mobile Arena de Las Vegas. Les analystes ont d’ailleurs déjà tenté de comparer les physiques des deux athlètes pour imaginer le déroulement du combat à venir.


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.