Il assassine sa femme, la découpe et la donne à manger aux clients de son restaurant !

Il assassine sa femme, la découpe et la donne à manger aux clients de son restaurant !

C’est au Mexique dans la ville de Guadalajara que cet incroyable fait divers a eu lieu, Mr Xiung un restaurateur spécialisé dans la cuisine Japonaise a décidé après avoir tué se femme de la mettre au menu du jour de son restaurant.

Suite à une dispute l’homme a assassiné sa femme, les enquêteurs n’ont pas encore élucidé les faits exacts du meurtre, le restaurateur ne sachant pas comment se débarrasser du corps de sa compagne il a décidé de la découper en morceau afin de la mélanger à la viande de la farce de ses raviolis puis également aux brochettes yakitori.

« Mr Xiung n’a servi sa femme qu’une seule semaine dans son restaurant » ont expliqué les enquêteurs qui ont été alerté par un client du restaurant, ce dernier a trouvé que la viande avait un goût étrange inhabituel, “J’ai d’abord pensé que c’était du chien ou un animal errant comme il y en a tant au Mexique” a-t-il déclaré avant d’ajouter “Je suis horrifié et dégoûté d’apprendre que la viande n’était autre que de la chair humaine”.

Lors de l’arrestation de Mr Xiung des morceaux du corps de sa femme ont été retrouvés dans la chambre froide de l’établissement par la police.