Une jeune femme de 17 ans se rend à Dubaï pour vendre sa virginité

anna-vierge-dubai2

Au mois de juin dernier, la jeune Russe, Anna Feschenko première dauphine de Miss Moscou a fait croire à son père et sa mère qu’elle avait remporté un voyage pour se rendre à Dubai et elle a quitté son pays avec une amie au mois d’août.

Une fois arrivée dans la capitale des Émirats arabes unis, Anna Feschenko a dévoilé ses véritables intentions cachées à ses parents, en réalité elle voulait vendre sa virginité contre le montant de 10 000 euros, à Dubaï cela est très recherchée par les clients des call-girls.

Son amie Ekaterina K a contacté ses parents pour qu’ils viennent chercher leur fille en appelant également la police pour les prévenir de son intention de vendre sa virginité, « Je crois qu’elle était impressionnée par la quantité d’argent qu’elle pouvait ramasser. Elle ne vivait d’ailleurs déjà plus dans notre hôtel, mais dans un appartement avec deux filles qui comptaient devenir escorte », a-t-elle expliqué

Actuellement, la police tente encore de retrouver la jeune femme qui refuse de rentrer en faisant des recherches dans les annonces mais plusieurs jeunes filles y vendent leur virginité.