Dans la ville de Londres logez vous gratuitement en échange de services sexuels…

En Angleterre dans la ville de Londres où les loyers sont exorbitants un site internet de petites annonces suggère aux femmes de se loger gratuitement en échange de services sexuels. L’annonce peut choquer mais aucune loi n’interdit cette pratique, toutes personnes peuvent proposer une location gratuit d’un appartement à une femme contre des faveurs sexuelles.

Une journaliste a tenté l’expérience en se faisant passer pour une étudiante de 26 ans, « D’abord j’ai chatté avec John, propriétaire d’un club de santé qui vit seul dans une maison de trois chambres près de Stratford dans l’est de Londres. Il lui a expliqué ne pas vouloir une petite amie typique mais juste vouloir une compagne pour sortir occasionnellement. Il m’a directement demandé mes mensurations. Son annonce impliquait d’avoir sa propre chambre mais il a finalement fait comprendre que la fille partagerait son lit » a-t-elle expliqué au DailyMail.

Elle a ensuite pris contacte avec un propriétaire qui a posté une telle annonce en lui demandant combien de relations il exige pour la location, « J’ai de hautes pulsions sexuelles mais en même temps je ne dévore pas. Je n’aime pas mettre les femmes dans des positions délicates donc cela ne doit pas être obligatoirement chaque nuit » a-t-expliqué, un autre loueur a commenté « Tout ce que je demande est votre amour et votre sincérité. Je vous donnerai tout ce dont vous aurez besoin. ».

1844478363_b979909210z-1_20161007163806_000_g0v7olie8-1-0-png