Kos One Nouveau poids de Lourd du Rap !!

Kos One est l’un des seuls rappeurs de la scène toulonaise. C’est un artiste branché un peu plus « Pop Urbaine » . Il commence sa carrière au sein du groupe le Rezo en 2004. C’est en collaboration avec le groupe la Devise qu’il fait ses premières apparitions sur disque, ils sortent plusieurs projets notamment les street CD « En avant première, Rétrospective 2005 et Chacun son heure »

Entre 2005 et 2009, il fait ses premières armes sur scène  avec des premières parties telles que : Tunisiano, Nessbeal, 3ème Oeil, Carré rouge, Princesse Aniès Amara et bien d’autres artistes…

Aujourd’hui, il est signé New Time Songs de Akerahim qui a vu émerger de nombreux artistes comme Lyna Mahyem, Haristone, ou encore Konga.

C’est après une pause d’un an que 2 nouveaux projets sortiront en téléchargement libre « Au fond du gouffre et A l’origine ». Kos one poursuit sont parcours en solo avec une apparition sur la compile « Block Buster vol. 4 » en 2013 et sur le disque de Mar’K « La note grave » en 2014. Il enchaîne avec un projet détonnant « Canon Garric » en téléchargement libre sortie en Mars 2016.

Kos One revient aujourd’hui avec un nouvel EP intitulé “ Saturne et Soleil” qui sortira le 3 Mars 2017.