Black M fait des révélations choc sur son enfance dans l’émission Salut les Terriens

Black M fait des révélations choc sur son enfance dans l’émission Salut les Terriens

Black M était invité dans l’émission Salut les Terriens ce samedi 11 mars sur C8, le rappeur de la Sexion D’Assaut s’est confié sur son enfance, il a grandi dans une chambre de bonne du 7e arrondissement de Paris avec cinq autres membres de sa famille tout en allant à l’école aux côtés « fils et filles de » politiques.

« Quand on est l’un des seuls blacks dans un quartier comme ça, il y a forcément des regards mauvais. Je me rends compte que je gêne un peu, mais ce n’est pas une souffrance. Je l’ai transformé en force. » a déclaré Black qui a été confronté très jeune au racisme.

Black M a notamment subit l’expulsion avec sa famille sans jamais en connaitre les raisons et pourquoi l’unique famille « noire » de son quartier dérangeait tant les gens.

« C’est un grand de mon quartier qui m’a donné ce surnom en hommage à Jacques Mesrine. Je me suis renseigné sur le personnage et j’ai accroché à l’époque. C’est Maître Gims qui m’a ensuite surnommé Black M. Il avait la flemme de dire Black Mesrimes » a ensuite expliqué Black M.

Tous les samedis à 18h55, pour voir Ardisson, tapez 8 ! SLT c’est le ton Ardisson, des interviews ciselées, un décor chic, une ambiance soft qui amène à la confidence… Et en cette année électorale, Thierry Ardisson est accompagné du caustique Stéphane Guillon et de son stagiaire préféré Tom Villa.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.