Tupac Shakur : l’identité de son assassin est confirmée !

Tupac Shakur : l'identité de son assassin est confirmé !

Cette après-midi par l’avocat de Suge Knight qui est actuellement en prison pour le meurtre du producteur Terry Carter a confirmé que Reggie Wright Jr est l’assassin de Tupac Shakur.

La suite après la publicité

L’assassinat de Tupac date du 7 septembre 1996, à Las Vegas, est cette information confirme également que Suge Knight un des deux fondateurs du label Death Row Records était visé par les coups de feu et non 2Pac qui a finalement été touché.

Le plan machiavélique a été mis en place par l’ex-femme Suge Knight, Sharitha Golden qui souhaitait la mort de son mari pour obtenir ses parts sur le label Death Row Records avec l’aide Reggie Wright Jr contre une grosse somme d’argent..

Suge Knight a décidé de sortir de son silence aujourd’hui suite aux informations des producteurs du documentaire retraçant la vie de 2Pac, « Il a admis que les théories énoncées par le documentaire sont vraies » selon le documentaire, qui explique que « Tupac Shakur est un dommage collatéral ». A noter que Wright Jr a toujours nié les accusations.


Les commentaires sont fermés.