Kalash clash violemment Trace TV qui décide de le bannir de sa programmation ! (Photos)

Kalash pousse un coup de gueule contre Trace TV !

Après s’être fait connaitre du grand public en collaborant avec Booba, Kalash est très remonté contre Trace France qui refuse catégoriquement de travailler avec eux, il vient de pousser un coup de gueule sur Instagram contre la chaîne télévisée.

« Comment accepter de travailler avec Trace France , une tv qui ne joue aucuns artistes Antillais ?! Cher(e)s Collegues cessez de tendre la joue et faites comme moi , soyez dignes #RetirezMoiDeTwaceTwopicalAuPassageJeVisAPawi #Mwaka #Banane #Mango #Mandarine #CanneASucre #FruitAPain #PruneDeCythere » a déclaré Kalash sur le réseau social qui a refusé l’invitation pour participer à un concert avec Wyclef Jean.

1 jour après ce coup de gueule Trace TV a répondu aux accusations de boycott de la scène antillaise de leurs programmes, le directeur des antennes de la chaîne a décidé de prendre une décision radicale.

Alors qu’il affirme que Trace était le seul média à jouer Kalash en métropole, il a décidé de bannir définitivement Kalash de Trace TV, ce dernier qui a préféré prendre cela sous le ton de l’ ironie sur son compte Instagram

LAISSER UN COMMENTAIRE