Booba se moque des ventes de la dernière mixtape de La Fouine !

Booba se moque des ventes de la dernière mixtape de La Fouine !

En fin d’après midi nous vous annoncions les premiers chiffres des ventes de la mixtape ‘Capitale du crime censuré’ de La Fouine, sans le streaming Laouni a écoulé 2413 exemplaires du projet en une semaine, Booba n’a pas tardé à réagir en se moquant des ventes.

“Émile c’est ton arrêt!!! Pour toi l’aventure s’arrête ici pointeur/menteur. Tu nous aura bien fais rire 😂. Que de moments partagés!! Entre vis-MA-vie à Miami Team BS etc… ton enjaillement sur Jour de paye… Tout ça pour dire nique tes morts et ne reviens jamais! Une pensée pour tes victimes Émile, j’espère qu’elles célèbreront comme il se doit ce jour mémorable 🙌🏾 @lafouine78 #aurevoirmerci” a commenté Booba sur son compte Instagram tout en mentionnant La Fouine.

5 COMMENTAIRES

  1. Sa mère est morte donc quand il dit nique tes morts il dit nique ta mere! Booba est trop fort! Il n’arrête pas de carrière pour de vrai ms sa com’ est vraiment puissante! Allez ce n’est que du rap game. L’argent pourri l’argent certains veulent être pourri jusqu’à l’os. 😂😁😉

  2. Insulter des morts … surtout une mère, la roue tourne j’espère qu’il lui arrivera de sales truc à ce type.

  3. Romano si on suit ton exemple tu lui souhaites “des sales trucs” attention la roue tourne comme tu dis @romano 🤣🤣🤣

Les commentaires sont fermés.