Kaaris ne fera plus jamais de freestyles ! (Vidéo)

Kaaris ne fera plus jamais de freestyles ! (Vidéo)

Avec Dozo, Kaaris a livré son 4e album studio et s’est prêté au jeu de ”l’Interview en 5 mots ». Il nous explique donc ce que signifient à brûle-pourpoints ces mots, avant de les développer : #Dozo, du sens de ce mot au choix du titre de son album. #L’Afrique et #La Côte d’Ivoire, de ses origines à ses inspirations musicales.

Avec #Paternité, il raconte sa famille et son rôle de père. Enfin #Misogynie, par ce que c’est un terme d’actualité, que certains médias associent souvent à Kaaris pour ses textes.

A la fin de la vidéo, on retrouve 2 mots bonus : #Kalash, parce que c’est le nom d’un rappeur de chez lui (Sevran) dont il est proche (Kalash Criminel) et c’est aussi le nom d’une arme.

Enfin #Hip-Hop, qui nous conduit à évoquer les différentes disciplines du genre, dont la danse (qu’il a pratiqué), et le rap avec le freestyle et les clashs, 2 matières dans lesquelles le rappeur de Sevran s’est distingué. D’ailleurs, il a récemment lâché le dernier freestyle de sa carrière… Il nous en dit plus !

LAISSER UN COMMENTAIRE