Hatred : le jeu vidéo qui fait polémique !

Hatred : le jeu vidéo qui fait polémique pour sa violence !

Hatred est nouveau jeu vidéo qui fait polémique pour sa violence après la diffusion de la première bande annonce de ce jeu hyper violant dont la sortie est prévue pour courant 2015 et dont le but est de tuer toutes les personnes que vous rencontrez sur votre chemin en incarnant le rôle d’un psychopathe haïssant l’espèce humaine.

Dans le trailer du jeu que vous pouvez découvrir ci dessous, la vidéo invite le joueur a réaliser des meurtres en série très violent sur des civils innocents dans la rue en incarnant un personnage rempli de haine envers la race humaine dont le but est de tout massacrer sur son chemin. Hatred est développé par le jeune studio Destructive Creations et se présente comme simulateur de meurtres de masse que le studio assume d’ailleurs pleinement souhaitant se démarquer des tendances de l’industrie du jeu vidéo actuel.

“Ces temps-ci, alors qu’un grand nombre de jeux s’affairent à être polis, colorés, politiquement corrects et essayent de s’inscrire dans une sorte d’art supérieur – plutôt qu’être un simple divertissement – nous avons voulu créer quelque chose qui va à l’encontre des tendances. Quelque chose de différent, qui procure au joueur un pur plaisir de jeu. Voici notre jeu, qui ne prend pas de prisonniers et ne se cherche pas d’excuses. Nous le disons : “oui, c’est un jeu dont le principe est de flinguer des gens”. Et la seule raison qu’a le personnage principal pour faire un truc aussi taré est sa haine profonde.” ont déclaré les concepteurs de Hatred.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.