Phuc Dat Bich un canular repris par tous les médias !

Phuc Dat Bich UN nom bien difficile à porter au monde

Depuis quelqu’un jeune Australien d’origine vietnamienne de 23 ans fait parler de lui sur toile en expliquant qu’il porte un nom très difficile à porter, Phuc Dat Bich , mais se prononce Phoo Da Bic et il a révélé d’ailleurs que a chaque ouverte de compte sur Facebook le réseau social lui supprime ensuite ensuite son compte en raison de son nom similaire à l’insulte “Fuck Dat Bitch”.

“Je trouve très irritant le fait que personne ne semble me croire quand je dis qu’il s’agit là de mon vrai nom. J’ai été accusé d’utiliser un faux nom, ce que je trouve très blessant. Est-ce parce que je suis d’origine asiatique ? C’est ça ? Mon Facebook se ferme à de nombreuse reprises et on me force à changer de nom…” avait-il déclaré pour expliquer son problème en présentant photo de son passeport qui a fait le tour du web.

Mais il s’agit en réalité d’un canular qui a trompé de nombreux médias pendant plusieurs semaines alors que l’histoire a été reprise par des journaux du monde entier même l’AFP a publié l’information, le jeune homme a finalement eu le droit d’ouvrir un compte Facebook «Je suis très reconnaissant envers les personnes qui soutiennent les noms présents dans certaines cultures. Nous vivons dans une société diverse et multiculturelle et le fait que des gens ici-bas me soutiennent et m’encourage me rend heureux.» a-t-il commenté fort de son succès avant de révéler toute l’affaire ce mercredi matin «ce qui a commencé comme une blague entre amis est devenu une blague qui a ridiculisé les médias et fait ressortir le meilleur des gens qui m’ont contacté» avant d’ajouter qu’il «ne faut pas faire confiance aux médias, qui sont détournés par des journalistes affamés masquant la vérité». Son vrai nom est en réalité Tin Le.