Après son clash avec Booba, Bassem Braiki vient d’être interpellé

Après son clash avec Booba, Bassem Braiki vient d'être interpellé

Le site de 20minutes vient de rapporter que le blogueur de Vénissieux Bassem Braiki connu également sous le pseudonyme de Chronic 2 bass vient d’être interpellé, il s’était fait remarqué il a quelques mois en faisant annuler un concert à Lyon dans une boite de nuit suite à une vidéo de boycott du rappeur publiée sur Facebook.

Bassem Braiki aurait été interpellé à son domicile ce mercredi suite à son identification pour avoir commis des violences le 15 mai dernier à Vénissieux sur une personne handicapée, un complice avait filmé l’agression qui a ensuite été posté sur YouTube. Les enquêteurs l’ont également auditionné pour s’expliquer sur ses propos incitant les personnes de la ville Saint-Etienne à venir casser le Zénith auquel Booba devait se produire le 25 juin.

Le blogueur avait déjà été condamné en mars à 5 mois de prison ferme pour outrages et menaces à l’encontre d’un policier, « Il s’agit de mettre un coup d’arrêt à toutes ces élucubrations », a révélé une source proche de l’affaire.

2 COMMENTAIRES

Les commentaires sont fermés.