Le Rappeur Niro a été incarcéré à Blois

Le Rappeur Niro a été incarcéré à Blois

Alors que son nouvel album “Paraplégique” est disponible dans les bacs et sur iTunes depuis le 18 juin, le label Street Lourd vient d’annoncer sur Twitter que Niro vient d’être incarcéré.

Selon son label le rappeur serait détenu depuis le jeudi 21 à la prison de Blois, Niro s’était fait remarqué du grand public en fin d’année 2011 avec son titre Fenwick sur la mixtape Autopsie 4 de Booba, de nombreux artistes comme Isleym, Shone, Hype et Sofiane ont d’ores et déjà exprimé leur soutien à Niro sur Twitter. La fête de la musique s’est terminée sur une fausse note pour Noreddine Bahri alias « Niro », jeudi soir des policiers l’ont reconnu près d’un kebab et donc ont voulu l’interpeller car il doit purger une peine de 5 mois de prison pour outrage et rébellion. Se sachant recherché, le rappeur a pris la poudre d’escampette mais a finalement été rattrapé quelques rues plus loin par des agents en civil qui l’ont ensuite ramené à la maison d’arrêt de Blois.

Écrire à Niro en prison :
MAISON D ’ARRET BLOIS / NOUREDDINE BAHRI / N° D’ÉCROU 16430 / 25 RUEMARCEL PAUL / 41000 BLOIS


Télécharger et écouter le nouvel album Paraplegique de Niro

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

3 COMMENTAIRES

Comments are closed.