Orelsan prépare un album commun avec Gringe

Orelsan prépare un album commun avec Gringe

C’est lors d’une interview d’Orelsan et de David Tomaszewski, réalisateur entre autres des clips “Plus Rien Ne M’étonne”, “Realsan” ou encore de “N’importe Comment”, accordée au site Fubiz que le rappeur et le réalisateur en confirmé qu’ils retravailleront encore ensemble par la suite.

Dans cette interview, David et Orelsan reviennent sur leur parcours respectif puis expliquent comment ils ont réalisé le clip “ils Sont Cools” avec pour objectif de faire un véritable clip de Hip-Hop sans raconter d’histoire à l’inverse de leurs précédentes collaborations. Uniquement du décors, du stylisme, des costumes et de l’attitude autour de l’idée du dessin-animé “Les Chevaliers du Zodiaque” en version Hip-Hop. Sur ce clip, le réalisateur explique qu’il y a une envie de prendre des Risques et revient sur ses sources d’inspirations.

Orelsan a confirmé qu’il enregistrait un album en commun avec Gringe, avec qui il forme les Casseurs Flowteurs, ainsi qu’un troisième album solo qu’il a déjà commencé à écrire.

Journaliste et rédacteur.