Booba est nominé à l’édition 2012 des World Music Awards

Booba est nominé à l'édition 2012 des World Music Awards

Booba vient d’être nominé pour la nouvelle édition des World Music Awards dans la catégorie World’s Best Male Artist (Meilleur artiste masculin).

Le rappeur français est nommé dans la même catégorie que Chris Brown, 50 Cent, Akon, Drake, B.o.B., Flo Rida, Jay-Z, Kanye West, Lil Wayne, David Guetta, Justin Bieber, Adam Lamber, Khaled, André Rieu et James Blunt. La cérémonie de l’édition 2012 des World Music Awards se déroulera le 20 décembre prochain aux Etats Unis dans la ville où vie actuellement Booba, Miami.

Les World Music Awards sont une cérémonie fondée en 1989, remettant des prix internationaux, qui honore chaque année des artistes internationaux basés sur les chiffres de ventes mondiales fournies par la Fédération internationale de l’industrie phonographique (IFPI). John Martinotti est le producteur exécutif et co-fondateur de l’émission. Cette cérémonie des prix est réalisée sous le patronage de Son Altesse Sérénissime Albert II, Prince de Monaco, Monte-Carlo. Melissa Corken est le co-producteur exécutif de la cérémonie annuelle. Le spectacle est diffusé dans plus de 160 pays un auditoire mondial estimé à environ à un milliards de téléspectateurs. (source wikipedia)

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

4 COMMENTAIRES

  1. Booba du game y’as d’contestation possible l’Game il l’domine d’tous les cotés sans baisser son frog,psarthek B2O

Les commentaires sont fermés.