Kamelancien prêt pour un combat de boxe face à Booba

Kamelancien prêt pour un combat de boxe face à Booba

Selon Julien Lorcy, ancien champion du monde WBA, le rappeur Kamelancien serait partant pour un combat de boxe face à Booba.

Le boxeur a même réalisé une vidéo qu’il a mise en ligne sur YouTube affirmant que Kamelanc aurait accepté mais le rappeur a démenti cette information en déclarant que Julien Lorcy lui a fait une proposition mais qu’il n’a ni accepté, ni refusé “Oui, il m’a appelé, j’ai pas accepté, j’ai pas refusé le combat contre Booba tant qu’on ne s’est pas entendu sur la prime”.

Julien Lorcy lui aurait même proposé un combat contre MC Jean Gab’1 : “Je n’ai en aucun cas accepté ce combat, même si je suis prêt à le faire. Au départ, Julien Lorcy m’a proposé un combat contre MC Jean Gab’1, mais Gab’1 ne fait que de la boxe anglaise. Moi, je suis prêt à le faire contre n’importe qui, peu importe la catégorie de poids de l’adversaire, ça ne me dérange pas ni le style de combat, je préfère le MMA, mais je suis ok aussi en boxe thaï ou anglaise. Je suis ok, mais il faut qu’au niveau de la prime, tout le monde s’y retrouve. Mais, non je n’ai rien accepté pour le moment”. a déclaré Kamelancien au site LesBonnesNews afin d’éclaircir l’affaire.

Kamelanc sera de retour dans les bacs le 25 février 2013 avec son nouvel album solo “Coupé du monde”.

[jwplayer mediaid=”27047″]

9 COMMENTAIRES

Comments are closed.