Rihanna parle de sa relation avec Chris Brown dans le magazine Rolling Stone

Rihanna parle de sa relation avec Chris Brown dans le magazine Rolling Stone

Rihanna parle de sa relation avec Chris Brown dans le magazine Rolling Stone. Si Rihanna et Chris Brown s’affichent de nouveau ensemble depuis le mois d’octobre, ni l’un ni l’autre n’avait pour le moment affirmé ces retrouvailles autrement que par photos postées sur les réseaux sociaux ainsi que des messages subliminaux, notamment à travers la chanson Nobody’s Business enregistrée en duo. Mais cette fois Rihanna a décidé de crever l’abcès lors d’une interview au magazine Rolling Stone, qui l’a choisie pour poser en couverture de son numéro du 14 février prochain.

La chanteuse, hyper sexy avec sa coupe de cheveux asymétrique – rasée à gauche, et blonde et longue à droite – pose avec un regard suave à faire pâlir n’importe qui, le dos dénudé et la poitrine cachée. Une attitude qui illustre bien sa déclaration dans l’interview : “J’ai décidé que le plus important pour moi était d’être heureuse. Je n’allais pas laisser les opinions des autres se mettre en travers de ça. Si c’est une erreur, c’est mon erreur.”

Cliquez ici pour voir toutes les photos.

1 COMMENTAIRE

  1. coucou je sais que ta vie m as rien avoir avec moi je suis mere de famille de 2 filles 1 ptit fils j ai 42 ans et je veux venir voir ton concert a montpelier seulement je trouve plus de place j en est besoin 2 je suis prete a payer meme si je suis aide so

Comments are closed.