1995 : Booba, je trouve qu’il a bon dos. Il est très critiqué…

1995 : Booba, je trouve qu'il a bon dos. Il est très critiqué...

Dans une interview pour ChartsinFrance, les membres de 1995 se sont exprimés sur l’image actuelle du rap français et se représentation dans les grands médias.

Très en forme, les six jeunes hommes de 1995 débattent en privé sur les bienfaits et les inconvénients d’internet, très rapidement, une tendance se dégage : ils n’aiment pas beaucoup ce média. Mais déjà la porte s’ouvre…

Lors de cet entretien le rappeur du groupe 1995, Areno Jaz a déclaré « Booba. Je trouve qu’il a bon dos. Il est très critiqué. Mais il ne dit à personne quoi faire à ce que je sache. Il fait ses affaires. Il y en a beaucoup qui parlent sur lui. Ce sont les médias qui parlent sur lui, mais pas de sa musique. » en répondant la question « pensez vous que les médias ne s’intéressent pas assez au rap, ou alors mal ? »

Découvrez l’intégralité de l’interview du groupe 1995 avec Nekfeu, Sneazzy West, DJ Lo, Areno Jaz, Alpha Wann et Fonky Flav sur le site ChartsinFrance.net en suivant le lien : http://www.chartsinfrance.net/actualite/interview-49483.html

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.