Nicki Minaj enflamme Twitter pour la Saint Valentin

Ce jeudi 14 février pour la Saint Valentin, Nicki Minaj a enflammé le réseau social Twitter en publiant une photo qui a créé le buzz.

Les 15 millions de followers de Nicki Minaj ont été très actifs sur Twitter afin de commentaire la photo très sexy de la star du rap us. Elle en a profité pour faire la promotion de son nouveau single ou elle pose pour French Montana sur le tire “Freaks” (elle reproduit le dessin du single sur ses photos) extrait de l’album “Excuse My French”, Nicki Minaj a annoncé que cet album est le “le meilleur album sorti ces dix dernières années”.

Révélée par la référence mondiale Lil Wayne en 2007, Nicki Minaj n’a depuis cessé de gravir les échelons de la scène hip hop avant de s’imposer comme une star mondialement reconnue. En témoigne le titre de « Reine du Hip Hop » que le très respecté magazine Rolling Stone lui a décerné fin 2010.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.