GTA 5, un visuel version rap avec , La Fouine et Booba

GTA 5, un visuel version rap avec Roh2f, La Fouine et Booba

Un fan de GTA 5, Gringolivier a illustré le clash entre les 3 rappeurs francais Roh2f, La Fouine et Booba version GTA V.

Alors que La Fouine et Booba font la une de l’actualité en ce moment suite à leur altercation et que Roh2f vient d’envoyer des nouveaux pics a B2O dans une interview, Gringolivier (http://www.facebook.com/gringolivier) a réalisé un artwork des rappeurs version GTA 5 (voir le visuel ci dessous)

La sortie initiale de GTA V était dans un premier temps officiellement prévue au printemps 2013 sur consoles PlayStation 3 et Xbox 360, cependant Rockstar a annoncé le 31 janvier dernier son désir de vouloir peaufiner le jeu, et a donc repoussé la sortie au 17 septembre 2013 en s’excusant auprès des fans du jeu vidéo pour le retard pris dans le développement et sa commercialisation.

Grand Theft Auto V met en scène trois protagonistes que le joueur peut incarner et incluent Michael, Trevor et Franklin, des criminels dont les événements se lient entre eux lors des missions qui sont effectuées. Pendant les missions, le joueur peut alterner entre les protagonistes tandis qu’ils travaillent en équipe pour accomplir leurs missions.

photo-rohff-la-fouine-et-booba-en-mode-gta-5-513e035b581e1

2 COMMENTAIRES

  1. c’est bouffon n’on rien de west coast sa aurai du être quelque chose comme Aelpeacha
    avec MSJ ou mafia canine, fin voila des rappeurs qui s’inspire vraiment de la culture west coast pare’que c’est un peu l’image d’un GTA qui se deroule à Los Santos

Comments are closed.