Booba dans le prochain GQ : Le Rap, Le Business, La France et Moi

Booba dans le prochain GQ : Le Rap, Le Business, La France et Moi

Booba vient de dévoiler une vidéo exclusive sous forme de teaser à Miami avec le magazine GQ sur sa chaîne YouTube.

La suite après la publicité

“Le Rap, Le Business, La France et Moi”, l’autoproclamé Boss du Rap Game sera dans le prochain numéro de GQ qui sera disponible en kiosque le 20 mars prochain, le magazine à rencontré Booba dans la ville où il réside actuellement à Miami pour un entretien exclusive.

Le magazine GQ (Gentlemen’s Quarterly) est un mensuel américain destiné principalement aux hommes qui traite de nombreux thèmes tel que la mode, au style, la culture, le cinéma, la culture physique, le sexe, la musique, les voyages, les sports, les technologies et les livres. Depuis 2008, une édition française du magazine est également disponible, de nombreuses stars nationale ont fait la couverture de GQ comme Vincent Cassel, Jean Dujardin, Kad Merad, Éric Cantona, Zinédine Zidane, Jean Rochefort, ou encore le DJ David Guetta.

[jwplayer mediaid=”31692″]


2 COMMENTAIRES

  1. C’est une honte, je rappel que GQ est un magazine qui met en cover des gentlemen d’où le titre et Booba franchement est loin de l’être !
    Encore une histoire juste pour ce faire de l’argent ( Merci la France )
    La version Américaine à refuser Chris Brown ( à raison ), la version Française transforme Booba en gentleman, Ben voyons..

  2. Comparer Booba à Chris Brown est un raccourci assez surprenant de la part d’une personne qui paraît pleine de moralité à revendre comme vous. Rappelons nous tout de même les hobbys de l’américain. Le rapprochement demande peut-être des précisions d’intention. À part leur appartenance au milieu hip-hop, leur couleur et le milieu social dont ils sont issus je ne vois pas de points communs précis. Dois on partir du principe que cela vous semble suffisant pour les déconsidérer au même titre ?

Les commentaires sont fermés.