Kanye West aurait basé la transformation osée de Bianca Censori sur Kim Kardashian

Kanye West aurait basé la transformation osée de Bianca Censori sur Kim Kardashian

Bianca Censori : nouvelle muse controversée de Kanye West !

Depuis son mariage avec Kanye West, le style de Bianca Censori a radicalement changé. La jeune femme, auparavant adepte d’un look décontracté, affiche désormais des tenues audacieuses et très révélatrices, souvent à la limite de l’indécence. Cette transformation fulgurante ne passe pas inaperçue et beaucoup se demandent si Kanye West n’est pas l’instigateur de ce changement vestimentaire.

La suite après cette publicité

Certains observateurs affirment que le rappeur a fait de Bianca sa muse et qu’il la façonne à son image, en la transformant en un “symbole se*uel” inspiré de son ex-femme Kim Kardashian. D’autres suggèrent que les tenues provocantes de Bianca pourraient être un coup marketing orchestré par Kanye pour promouvoir sa nouvelle entreprise, Yeezy P*rn, une société de production de films pour adultes, l’entreprise devrait aussi lancer une ligne de vêtements osés.

Les tenues indécentes de la femme de Ye font scandale ! !

John Legendary, star du X, estime que Yeezy P*rn pourrait en réalité être une collection de mode plutôt qu’une gamme de divertissement pour adultes. Il base son hypothèse sur le look de Bianca, qui semble être une source d’inspiration majeure pour Kanye. Selon lui, Bianca pourrait même devenir le mannequin principal de la marque.

Cette transformation de Bianca Censori suscite de nombreuses interrogations et critiques. Certains la jugent superficielle et influençable, tandis que d’autres la considèrent comme une femme audacieuse et assumée. Quoi qu’il en soit, il est indéniable que Bianca est devenue une figure controversée dans le monde de la mode et des célébrités.

Voici quelques éléments clés à retenir de cet article : Le style de Bianca Censori a radicalement changé depuis son mariage avec Kanye West. Ye serait derrière ce changement de look et aurait fait de sa femme sa muse. Yeezy P*rn pourrait être une collection de mode inspirée du look de Bianca et elle est devenue une figure controversée dans le monde de la mode.

Il est important de noter que ces informations sont basées sur des articles de presse et des spéculations, même si le quotidien britannique The Daily Mirror soutient cette supposition. Il n’y a aucune confirmation officielle de la part de Kanye West ou de Bianca Censori concernant les motivations derrière le changement de style de la jeune femme ou la nature de Yeezy P*rn.


Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.