Green Money s’attaque à Booba sur Twitter !

Green Money s’attaque à Booba sur Twitter !

Les clashs n’en finissent plus dans le Rap Game, après les pics de Mala envers La Fouine dans son dernier titre « Première sommation », Green Money vient de s’attaquer à Booba sur Twitter.

Le rappeur des Yvelines a déclaré sur le réseau social : « Trop de bouffon dans l’industrie donc je ne me melange pas…@booba T le 1er de la liste! #faisGaffe », message visiblement destiné à B2O et dont la phrase est extraite du titre de La Fouine et Booba « Reste en chien ». En 2012, dans une interview Green avait déjà annoncé « Je suis plus fort que Booba et La Fouine ! ».

Green, rappeur originaire de Trappes dans le 78, débute en 1998 au sein du groupe La Légion. Ce groupe du 78 et du 92 est un collectif qui regroupe plusieurs MC, Green porte alors le nom de Marciano. Ce jeune talent fait rapidement ses armes sur la scène hip hop et fait plusieurs apparitions sur l’album de La Légion , notamment sur un titre très remarqué avec le groupe-phare du moment, Expression Direct. Il devrait sortir pour le courant de l’année 2013 sont nouvel album solo intitulé « Phantom ».

Green Money s’en prend à Booba sur Twitter !

Suivez toute l’actualité du clash Booba La Fouine Roh2f, Abonnez vous à la page 13or-du-hiphop http://www.facebook.com/13orDuHipHop ou suivez nous sur twitter @13or_du_hiphop pour être au courant de toute l’actualité du rap francais.

2 COMMENTAIRES

  1. pff encore un bouffon qui veut sa part du gateau (buzz)
    il a pas assez de thune pour se faire une promo digne de ce nom donc il compte sur le duc pour se refaire une santé mais quel boloss il se ridiculise tout seul….

  2. Cela me fait toujours rire que certains fan(atiques) défendent leurs idoles (Booba, Rohff) alors qu’ils en ont rien à cirer de vos vies monotones. D’ailleurs, si cela se trouve, cette histoire de clash est un coup monté et dans 5-6 ans, vous aurez l’air de quoi lorsque vous aurez appris cette nouvelle?

Comments are closed.