Star Wars 7 : Harrison Ford dévoile des infos

Star Wars 7 : Harrison Ford dévoile des infos

L’acteur Harrison Ford vient de dévoiler des nouvelles infrlations sur Star Wars 7 en répondant à la question, le trio originel va-t-il se reformer ? « Je pense que c’est presque vrai. Je l’espère. Ce n’est pas encore sûr, mais je pense que ce sera le cas » puis de préciser « c’est presque signé mais pas encore officiel ».

Synopsis Star Wars VII : Le film sera la suite de l’épisode VI, Le Retour du Jedi, mais sans plus de précision. Il « poursuivra l’histoire de Luke Skywalker, de Han Solo et de la princesse Leia », mais en « se concentrant sur une nouvelle génération » de personnages. Il est donc fort possible que ceux-ci correspondent aux enfants de Han Solo et de Leia Organa, à savoir Jacen Solo, Anakin Solo et Jaina Solo, mais aussi à Ben Skywalker, l’unique enfant de Luke Skywalker et Mara Jade.

Lucas a remis à Disney ses projets d’histoires pour la nouvelle trilogie. La « suite » de l’épisode VI avait déjà été rédigée dans un roman de Timothy Zahn, L’Héritier de l’Empire (1991), reconnu par George Lucas dans le cadre de l’univers étendu de Star Wars, et faisant partie du « canon officiel ». En réponse aux spéculations, toutefois, un représentant de Lucasfilm indique à la chaîne Entertainment Television que l’histoire de l’épisode VII sera inédite, et non pas une adaptation du roman de Zahn. Le Los Angeles Times révèle qu’au cours des mois avant l’annonce du film, « plusieurs scénaristes connus, ayant l’expérience de films de Hollywood à grand budget », informés que l’épisode VII se préparait, ont rencontré George Lucas et Kathleen Kennedy pour leur proposer des projets de scénario. Jay Rasulo, directeur financier de la Walt Disney Company, annonce en outre que le film a déjà un film treatment (projet concret, avec ébauche de scénario). Peu après, Disney confirme que le scénario est confié à Michael Arndt. (source Wikipedia)

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.