Découvrez la vidéo de Roh2f lors de son passage à Metz pour un nouveau showcase, le site buzzdefou a suivi et filmé le rappeur du 94 à cette occasion.
Roh2f a récemment dévoile la date de sortie de son tant attendu nouvel album intitulé « PDRG » devant la caméra de buzzdefou, le projet sera enfin disponible dans les bacs en téléchargement légal à partir du 24 juin prochain.
Le nouvel album solo de Roh2f « PDRG » dont la sortie a été repoussé plusieurs fois est très attendu par ses fans du rappeur du 94, le premier extrait s’intitule « K-Sos Musik » et le second sera la réponse au dernier clash de Booba sur le titre AC Milan, le morceau sera bientôt en écoute sur 13OR-du-HipHop.
En attendant son nouvel opus Roh2f sera également présent sur le prochain album de son compère de la Mafia K’1 Fry, Kery James, à paraître pour le 8 avril 2013.
[jwplayer mediaid= »32231″]
Abonnez vous à la page 13or-du-hiphop http://www.facebook.com/13orDuHipHop ou suivez nous sur twitter @13or_du_hiphop pour être au courant de toute l’actualité du rap francais et du nouvel opus de Roh2f en exclusivité P.D.R.G
ca se dit « messe » (metz) izi
J’attend cette albums avec impatiente pour partir au bled avec du gros son