Hier une fausse information sur Booba provenant de Twitter a fait le buzz sur les réseaux sociaux et a été reprise par des sites internet.
« Le rappeur Booba arrêté par les douanes Françaises avec 25kg de marijuana. Il affirme son innocence et accuse son chauffeur » c’est le message qu’a posté un faux compte Twitter de France Info nommé @FranceInfo_.
Cette nouvelle totalement fausse a immédiatement était reprise par quelques sites et de nombreux membres du réseaux social Twitter en citant « France Info », mais en faite il s’agissait d’un faux compte parodique qui a été suspendu et dont l’unique différence avec le vrai est le tiret « _ » (@FranceInfo).
A noter que cette intox c’est inspiré du concert de Booba dans ville de Toulouse le 18 avril dernier qui a été marqué par une consommation excessive de cannabis, le rappeur a d’ailleurs publié su son Facebook et Twitter le lien d’un article pour mettre fin à la rumeur.
[jwplayer mediaid= »33624″]
ces batars gagne toujr qelqe chose a enn8 le grnd B2OBA la merde
Booba est la pire merde du rap francais et il a surment inventé cette histoire lui-même pour se faire du buzz, arrêter d’écrire des articles sur lui svp, il est un putin d’illuminati qui pronent la violence, l’égocentrisme et le matérialisme en plus de traiter les femmes comme des salopes. Merci