Kaaris : Zoo et son feat avec Booba, Kalash en live à Paris

Kaaris : Zoo et son feat avec Booba, Kalash en live à Paris

Kaaris était pour la première fois en live à Paris pour interpréter en live les titres Kalash et ZOO.

Découvrez les vidéos du showcase à Paris le 7 mai dernier du rappeur de Sevran qui a assuré un showcase à La Machine Moulin Rouge, il a mis tout le monde d’accord en interprétant en live son classique « Zoo » et son featuring avec sur l’album Futur, « Kalash ».

Avec 50 centimètres de tour de bras, une barbe irréelle et un flow de mercenaire, Kaaris arrive dans le rap sur un char russe avec des lance-roquettes dans le coffre. Originaire de Sevran, Seine-Saint-Denis, il rappe depuis le début des années 2000 et après quelques apparitions sur des mixtapes de Poska puis quelques freestyles, il s’est retrouvé l’année dernière en featuring avec Booba sur « Criminel League », « les singes viennent de sortir du zoo ».

Restez connectés sur 13or-du-hiphop pour suivre toute l’actualité du rap français et du rappeur Kaaris, abonnez-vous à la page facebook 13or-du-hiphop et suivez-nous sur le compte Twitter @13or_du_hiphop.

[jwplayer mediaid= »34438″]

[jwplayer mediaid= »34439″]