Kery James : l’un des derniers qui essaie de ramener le rap à ses origines

Kery James : l'un des derniers qui essaie de ramener le rap à ses origines

Lors d’une interview pour France Info, Kery James est revenu sur ses 20 ans de carrière et a donné son avis sur l’univers actuel du rap.

La suite après la publicité

“Je suis l’un des derniers qui essaie de ramener le rap à ses origines, c’est-à-dire un rap avec un message, un contenu, du fond et la forme.” a déclaré Kery lors de cet entretien pour la promotion de son dernier album solo intitulé “Dernier MC”. Selon lui le rap francais s’éloigne de plus en plus de son message de départ des années 90 avec des titres à thèmes pour un rap dit plus commercial aujourd’hui avec des morceaux sans fond.

“Tous les gens regardent le top album. Celui qui vend le plus de disque est considéré comme le meilleur”, a ensuite précisé l’ancien rappeur du groupe Idéal J, selon cette logique Maitre Gims serait donc actuellement le nouveau Boss Du Rap Game avec son disque de platine acquis en seulement une semaine pour l’album “Subliminal” mais ce dernier se voit subir de nombreuses critiques venant des puristes du rap pour ses titres orientés variet ou pop.


3 COMMENTAIRES

  1. Kery James ramene de la merde ! “Rappelle toi me mélancolique, qui fait dans la purée mouline” Rohff lui titillait l’anus et frottait se verge sur les grosses lèvres de James !!! RIP le combat continue … Ou pas ! Kery James c’était mieux avant .

Les commentaires sont fermés.