Niro : Lacrim, c’est quelqu’un de franc. Je l’aime bien

Niro : Lacrim, c'est quelqu'un de franc. Je l'aime bien

Niro : Lacrim, on a bien parlé, c’est quelqu’un de franc. Je l’aime bien, découvrez le troisième épisode de la Websérie de Rapelite.com en mode Rééducation consacrée au rappeur Niro.

La suite après la publicité

Au cours de ce 3ème volet Niro, explique les relations qu’il entretien avec Lacrim et d’autres rappeurs mais néanmoins. Il tient à signaler qu’il n’a aucun ami dans le rap francais et il considère les autres rappeurs comme des collègues de travail. De plus, il stigmatise la manipulation et l’égo de certains de ses confères en situation de featuring, enfin l’artiste nous donne son avis tranché sur le rap de punchline.

Dans ces 4 épisodes le MC de Blois se dévoile sans retenue pour la 1ère fois devant une caméra. L’occasion d’en apprendre plus sur sa personnalité. Ces vidéos abordent plusieurs thèmes : la banlieue,les coulisses du rap français, sa relation avec Lacrim,sa validation par d’anciens rappeurs (Kery James,Mac Tyer,Rim-K… ),le clash La Fouine/Booba etc – Rapelite.com, ce sont des interviews, des reportages et des webseries sur les acteurs de la culture urbaine : rappeurs, sportifs…