Maitre Gims et La Fouine devancent Booba et au Top Single

Maitre Gims et La Fouine devancent Booba et Roh2f au Top Single

Maitre Gims et La Fouine réussissent à maintenir les ventes de leurs singles alors Booba et Roh2f subissent une chute au classement du dernier Top Single de la semaine du 15 juillet au 21 juillet 2013.

Booba qui avait dévoilé son dernier single Turfu extrait de Futur 2.0 le 21 juin dernier chute à la 91ème place (-10), Roh2f avec qui le Duc de Boulogne est toujours en clash voit son single “J’accélère” descendre à la 96ème place (-17). A l’inverse Laouni ne perd quelques places avec “Ma meilleure”, 65ème (-3) et réussi à faire entrer le titre “Quand je partirai” dans le classement poussé par le buzz généré autour du clip mise en ligne la semaine dernière.

Le leader de la Sexion D’Assaut, Maitre Gims domine toujours le classement est réussi à maintenir 3 morceaux extraits de Subliminal dans le Top 25 avec “Bella” toujours 4ème, “J’me tire” 14ème et le titre “One Shot” dont il vient de dévoilé le clip à la 21ème place (-5).

Vous retrouver le classement complet sur le lien suivant : http://www.chartsinfrance.net/charts/singles.php

3 COMMENTAIRES

  1. Vous aller voir quand Rohff sortira le morceau avec Amel bent haha ! il sera dans le top 5 pendant 3 mois de suite !

  2. Salut je suis un rapper de MARSEILLE je vous laisse un lien ou vous pouvaient trouvais le nouveau ALBUM de l’artiste Fay-San (On a posé sur la lune)
    ALBUM tout nouveau 26 titres de dingue le futur de MARSEILLE GARANTIT aller jeter un Oreille vous seraient pas dessus 😉 MERCI A TOUS SE QUI LE FERONT SA VOS VRAIMENT LE COUP voici le lien de l’album: https://mega.co.nz/#F!dxNkwQ6R!XBoCuVzlj_ApOfUEeWHWNw

    Et voici le premier CLIP extrai du Même PROJET A VOIR DESSUITE GROS CLIP
    http://www.youtube.com/watch?v=Gv_qI_WEZ80
    MERCI A TOUS

Comments are closed.