Sine Wear la marque de streetwear soutenu par les plus grands nom du rap français

mokoSine Wear c’est la marque de streetwear soutenu par les plus grands nom du rap français comme Médine, Kery James ou encore Mokobé du groupe 113. L’idée de créer une marque qui soutient la cause palestinienne c’était celle de Mouhsine Sarhdaoul, jeune marocain de 25 ans qui a simplement changez le NY des célèbres T-Shirt “I Love NY” par Gaza.

Aujourd’hui la marque fabrique également des accessoires, des sweats a capuche et même des coques pour téléphone portables. Autant dire que celle ci a bien évoluer depuis sa création en 2010 sans compter le fait que Sine Wear reverse 10 % de l’intégralité des bénéfices a une association palestinienne, le CBSP (Comité de Bienfaisance et de Secours aux Palestiniens). Cette dernière a pour projets humanitaires de financer l’éducation ainsi que la santé et l’aide alimentaire.

Pour soutenir Sine Wear sur Facebook :  https://www.facebook.com/SineWearOfficiel

Pour passer commande sur le site officiel de la marque :  http://www.sine-wear.com/

2 COMMENTAIRES

  1. Au contraire moi je voie que c’est une très belle iniative. Je te propose d’au moins fair pareil que lui

  2. encore une pensée extrémiste qui ne fait pas parti de notre éducation islamique pourquoi barré ny a new york chose qu’il ne sache pas ,,beaucoup de musulman y vive et aussi des gens enquête de vérité donc stop a l’extrémisme des deux coté , par ontre bonne initiative pour la palestine et au faite tant il reviendront pas au tawhid rien se fera las bas

Comments are closed.