Fababy – J’ai appris de l’erreur de Despo en ne faisant pas un album trop sombre

Fababy - J'ai appris de l'erreur de Despo en ne faisant pas un album trop sombre

Fababy – J’ai appris de l’erreur de Despo en ne faisant pas un album trop sombre !

Deuxième épisode de notre Webserie Rapelite.com en mode La force du Nombre consacrée à Fababy. Il explique la façon dont il a choisi ses featurings. Il a préféré s’entourer des rappeurs de “la nouvelle génération” pour ne pas “griller les étapes” et “marquer son identité”. Musicalement, le rappeur a tenté différentes évolutions pour ne pas s’enfermer dans la case de rappeur “trop sombre” que l’on écoute avec une “envie de se mettre une balle dans la tête”.

De plus , l’artiste avoue qu’il a appris de “l’erreur” de Despo Rutti en ne faisant pas un album qui était , “trop sombre”. Il nous cite l’exemple de Nessbeal et Nubi qui ont arrêté le rap depuis quelques années faute de réussites commerciales , pour F.A.B. La semaine prochaine l’épisode 3, Que pensez vous de l’interview de Fababy ?

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop pour suivre toute l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.