Nekfeu et le S-Crew s’expliquent sur l’incident de l’Open Mic

Nekfeu et le S-Crew s'expliquent sur l'incident de l'Open Mic

Nekfeu et le S-Crew s’expliquent sur l’incident lors de l’Open Mic à Beaubourg ! Samedi dernier avait lieu un Open Mic sauvage à Beaubourg dans le centre de Paris à l’occasion de la promotion de leur nouvel album intitulé Seine Zoo qui est disponible depuis ce lundi.

Lors de cet événement plusieurs échauffourée ont eu lieu dont une rumeur d’une bagarre entre Nekfeu et des proches du label Y&W de Guizmo, le rappeur du groupe 1995 est revenu sut cet incident au micro de Skyrock dans l’émission Planète Rap “On a fait le truc à l’arrache et à la fin, il y a eu des mouvements de foule, ça cavalait dans tout les sens, il y en a qui se sont servis de ça pour se faire un petit buzz mais au final, il y a rien”.

Le S-Crew s’est également exprimé sur ce sujet lors de interview pour le site 20minutes : “on a organisé un gros evenement à Chatelet sans aucune autorisation officielle pour que tous les kickeurs de Paname viennent représenter , et comme souvent dans ce genre d’evenement sauvages il y a eu a la fin des gros mouvements de foule, et quelques bagarres isolées, du coup notre sécurité nous a conseillés de partir rapidement avant un quelconque débordement qui aurait pu entraîner une intervention de la police (et des problèmes pour nous).”

“Ce qui a donné lieu à toutes sortes de rumeurs marrantes sur Internet au sujet d’un label que nous avons quittés ou éventuelles histoires passées,et certains jaloux ont voulu surfer sur le buzz. Nous même ne savons pas d’où tout cela est parti et c’est dommage que l’evenement ait été gâché , beaucoup de rappeurs n’ont pas pu kicker… Mais malheureusement on a l’habitude de ce genre de situation dans le rap français.”

Nekfeu a ensuite précisé avec humour : “C’etait quand meme une grosse fierté de voir autant de monde, et de mon coté j’ai meme pu en profiter pour m’entrainer pour le marathon de Paris qui arrive lol. #UsainBolt” (Source : http://www.20minutes.fr/vousinterviewez/1228937-20130927-interviewez-groupe-s-crew)

5 COMMENTAIRES

  1. c’est un menteur ils sont tapé des petite jeune y’a 2 ans devant le lycée voltaire nekfeu lui meme est sa bande de bouffons les petite on grandit entre temps ils sont parti leur rendre la money de leur pièce c des mec qu’assume pas nekfeu ta pas honte c’est pas cool

  2. “Vous avez fait le truc à l’arrache” sponso et géré par booska-p quand même arretez de dire que c’est pour que les gens kick vu que vous avez fait passé que vos potes la bas. Cet open mic rien que pour le buzz de votre album c’est tout, les images de la tape pareil, vous reproduisez exactement ce que font les majors alors arrêtez de dire que vous faites ça pour le pera. Indé depuis toujours on a pas attendu vos open mic à deux balles pour aller kicker. Les vrais chose se passe à Bercy tout les mois le vrai le savent

Comments are closed.