Barack Adama n’a pas quitté la Sexion D’Assaut !

Barack Adama n'a pas quitté la Sexion D'Assaut !

Barack Adama n’a pas quitté la Sexion D’Assaut ! La fausse information avait fait le buzz hier sur la toile, nous vous annoncions que Adama Diallo alias l’Africain Déterminé avait déclaré sur Twitter mettre un terme à sa carrière de rappeur avant de supprimer son compte sur le réseau social mais qu’il fallait prendre cette information au conditionnelle sachant que ce type de rumeur sont de plus en plus courantes.

Les fans du rappeurs et de la Sexion D’Assaut peuvent être rassuré aujourd’hui, Barack Adama fait toujours du groupe de rap, son compte Twitter a été piraté et il vient de le réactiver dans l’après midi : https://twitter.com/barackadama

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop pour retrouvez toute l’actualité du rap français, suivez nous abonnez sur notre page facebook 13orDuHipHop et Twitter @13or_du_hiphop.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.