Disiz présente Hass Been en attendant Transe-Lucide

Disiz présente Hass Been en attendant Transe-Lucide

Disiz est de retour avec un nouvel épisode concept “Vendredi C Sizdi” et dévoile cette fois ci le clip de “Hass Been” !

En attendant des informations sur la sortie de son prochain album solo intitulé “Transe-Lucide”, Disiz nous présente une nouvelle vidéo des “Vendredi C Sizdi”, voici quelques détails sur la conception du morceau délivré par le rappeur :

“Cet été alors que je travaillais sur l’album (Transe-Lucide) Medeline me faisait écouter des instrus de ouf dont celui-ci. J’avais quelques trucs sur le coeur dont je devais me débarrasser. Le résultat fût celui-ci. En le faisant écouter j’aimais les réactions qu’il provoquait et parfois même les débuts de débats qu’il enclenchait.

La décision de le laisser ou pas sur le disque…finalement je préférais ne pas le mettre pour laisser la place à des titres plus intemporels. Pour autant il reste un titre fort et authentique.

Certains se diront : “Mais pourquoi parlent-ils ainsi d’untel et d’untel ?” Comme d’hab vous savez bien que j’aime vous laisser votre zone d’interprétation. Les explications viendront plus tard, à moins que RapGenius y arrive.

Enfin cette vidéo me permet d’introduire avec fierté les créations de Faqyyr Bey. Le haut “Mvhammad 47” que je porte est une pièce unique. Si vous le voyiez en détail et le teniez dans vos mains vous verriez à quel point c’est du tchikibrrrrrrrrahhhh ! C’est d’ailleurs le concept de Faqyyr Bey : Des pièces uniques entièrement faites à la main. Voici le lien de leur Instagram pour suivre l’évolution de cette “marque” qui, c’est certain, va marquer : FAQYYR_BEY”

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.