Passi : son concert à Savigny annulé faute de spectateurs !

Passi : son concert à Savigny annulé faute de spectateurs !

Passi : son concert à Savigny annulé faute de spectateurs ! Samedi prochain le rappeur aurait du faire défendre sur scène son dernier album solo intitulé “Ere Afrique” paru au mois de mai dernier mais malheureusement pour lui le public n’est pas présent.

La date de concert a du être annulé en raison des ventes insuffisantes de billets, d’après le journal le Parisien, Passi n’est parvenu à vendre que vingt billets sur les 450 places disponibles dans la salle de concert, cette annulation pour affecter les prochaines dates de sa tournée du 15 novembre à Vauréal en Val-d’Oise) et à Aulnay-sous-Bois le 30 novembre.

Passi s’est révélé au sein du groupe Ministère A.M.E.R. avec Stomy Bugsy, il a ensuite entamé une carrière solo, avec notamment le morceau “Je zappe et je mate” sur son album Les Tentations avec lequel en 1997 pour la première fois dans le rap français un album devient disque d’or en trois semaines seulement.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

  1. Bon, ben, vu que M.Passi veut jouer la carte de l’ “Afrique”, autant aller faire “le show” à Grigny dans le département de l’Essonne (91)… Oui. Vu que cette ville déborde d’Africains (Congo-Brazzaville, Congo-Kinshasa, Gabon etc.), ça va l’faire…
    Oui, Passi + Fally Ipupa + Meiway+ DJ Kitoko à Grigny, ça va être le RAZ-DE-MAREE, hein !

Les commentaires sont fermés.