Passi remet les choses au clair et répond à ses détracteurs avec Usain bolt !

Passi remet les choses au clair et répond à ses détracteurs avec Usain bolt !

Passi remet les choses au clair et répond à ses détracteurs avec Usain bolt !

L’ancien rappeur du Ministère Amer, Passi vient de dévoiler son nouveau titre intitulé “Usain bolt” en exclusivité sur le site de nos confrères BooskaP afin de répondre à ses détracteurs notamment suite à la récente annulation de l’un des ses concerts, le double S marque son retour avec ce nouveau titre !

“Usain Bolt représente la victoire la performance le travail et l la légende, parce que mine de rien, à part IAM et Joey Starr il ne reste pas beaucoup de gens qui ont commencé en même temps que moi” a déclaré Passi avant d’ajouter “les concerts annulés il y en a autant pour Madonna que pour des petits groupes de banlieue Cela arrive à tout le monde !”.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

6 COMMENTAIRES

  1. Allez PASSI t as eu d occase dans le passé malgré ton mauvais rap mais revient plus faire chier va larbinner chez les nguesso ou inscris toi a pôle emploi ok???

  2. …..les gens sont vraiment rageux…

    Il est sympa son morceau…et il est révélateur de la mentalité de pas mal de personnes qui gagnent plus à détruire les gens et à dire de la merde sur eux qu’en faisant ressortir le positif.

    car le bashing de nos jours est plus vendeur que l’information réelle !

  3. Sincèrement c’est vraiment pas mal et surtout assez actuel comme son.
    Après la mode du moment c’est Chicago donc tout le monde s’y met mais au moins il vit avec son temps.

Comments are closed.