Barack Adama compare Booba à Jay Z sur Twitter !

Barack Adama compare Booba à Jay Z sur Twitter !

Barack Adama compare Booba à Jay Z sur Twitter ! Après Maitre Gims, un autre membre de la Sexion D’Assaut c’est exprimé aujourd’hui sur Twitter sur le nouveau titre de Booba intitulé “Parlons Peu” extrait de Futur 2.0.

Barack Adama a lâché un compliment sur son compte Twitter en comparant B2O à Jay Z et le remerciant également pour la dédicace au label Wati dans son nouveau morceau : “Booba, grand reconnaissent grand B2O #monument #jayzfrancais #221 merci pour la dédicace”. qu’en pensez vous ?

A noter que Maitre Gims sera présent en featuring sur la réédition de “Futur 2.0” avec le titre “Longueur d’avance”, le projet sera disponible dans les bacs et en téléchargement le 25 novembre prochain.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

10 COMMENTAIRES

  1. c’est sucette colective today le 3eme wati biteux va etre…(roulement de tambours) black M

  2. ça peut passer pour de la lèche je suis d’accord mais qui pèse le plus dans le rap français????

  3. essayez de voir ça autrement, au lieu de dire vrai reconnaissent vrai, il a dit grand reconnaissent grand …. Monument: ce qui reste de toi après la mort jesper juste le JayZ veut pas dire que 2.0 serait acheter par samsung ou autre LOL

  4. Bien joué la promotion pour le feat entre Gims et Booba ! Booba rap depuis lgts et c ke mtn qu’il LE DISE !!! Sa fai pitié… #Watisuceur #BlowJobCollectif #Soumission #PlusdeMC

  5. Maître Gim’s a sucer Booba hier et aujourd’hui c’est Barack Adama.. Bientôt ça va être Shin SEKAÏ ?

  6. je comprends pas vos réactions!!! ont bien le droit de respecter le travail des uns et des autres et le dire quand même sans se faire insulter !! ; d’ailleurs Booba il y a déjà un certain temps dans un article disait que même si la sexion n’était pas forcément la musique qu’il écoutait, il respectait le chemin parcouru pour en arriver là!! je kiff la sexion et le Wati b moins le style de Booba mais je respecte son travail!

Les commentaires sont fermés.