Booba : Le Petit Journal sur Canal + le clash avec humour !

Booba : Le Petit Journal sur Canal + le clash avec humour !

Booba : Le Petit Journal sur Canal + le clash avec humour !

Maxime Musqua, l’un des journaliste de l’émission Le Petit Journal sur Canal + a décidé lors de l’édition de faire le buzz en clashant le rappeur Booba mais avec beaucoup d’humour, pour cela il est allé à la rencontre du dernier lauréat du Prix littéraire, le Renaudot, Yann Moix pour qu’il l’aide à écrire un clash contre le Duc de Boulogne qu’il a ensuite posté sur son Facebook.

Voici son message que vous pouvez également découvrir dans la vidéo ci dessous : Cher Monsieur le Directeur du Bureau Officiel des Niqueurs de Mère.

Je vous adresse ce message pour vous demander si une autre expression que Nik ommok n’eût pas été préférable, aux fins de stigmatiser la manière dont vous proposez de placer dans la bouche de vos concitoyens la bite de taille proportionnellement inverse à celle de votre cortex cérébral.

N’ayant pas la chance d’être aussi célèbre que vous, j’ai malgré tout l’honneur d’être nettement moins triste et, ne vous en déplaise, malgré vos injonctions, je ne viendrai nullement vous sucer

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop pour suivre l’actualité du rap francais, suivez toutes les informations de Futur 2.0.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

7 COMMENTAIRES

  1. même si le clash est en mode humour, avec sa phrase Yann Moix démontre bien le vide des paroles des sons de Booba…

  2. lol, encore un petit con voulant se faire de la pub en s’attaquant au Duc de Boulogne. Bien qu’il passe à la télé, il passe tout de même inaperçu en route. Il est capable de le sucer à coup de billet, qu’il ne joue pas les intello. Kopp est plus médiatique que son émission. Je dois dire que pour un mec ayant la bite de taille proportionnellement inverse à celle de son cortex cérébral, invité par Michel Denisot, vendant des milliers d’exemplaires d’album et aussi célèbre que le petit journal, Maxime Musqua devait trouver une autre blague concernant le mec du 92i.

  3. hahahaa lé rageu von se sucer entre eux batard de mérde ::: booba il a de la tune il é célébre alr ke vou vou creuvé la dall dériére votre émition a la con donc on sen ball lé rein de vo critik a 2 couill la ::: tu veu clashé le duc MOVAISE IDé

  4. Je vois pas ou est l’humour y’a rien de drôle je sais même pas ce qu’il espérait en faisant ça. Je pense que tout le monde s’en fout

  5. “400 ans d’esclavage aucun payback c’est pas logique va niquer ta grand mére et tout ton arbre généalogique si tu me tends la main tend moi celle de maradonna”!! “on se vengera comme victime de l’esclavage et de la shoa”(pour ceux qui savent qui avait des noirs déportés)!! t’as raison ya vraiment du vide dans les paroles des sons de booba!! lui au moins il se prend pas pour un arabe!!

  6. c’est Triste, Booba est dans le Turfu lui il est dans le passé composé ! ils peuvent pas se comprendre ! Le >Duc ne se rabaisse pas !

Les commentaires sont fermés.