Médine soutien Dieudonné en faisant une Quenelle

Médine soutien Dieudonné en faisant une Quenelle

Médine apporte son soutien à Dieudonné postant une photo de lui sur les réseaux sociaux dans les locaux de la radio Skyorck une Quenelle, le geste controversé rendu populaire par l’humoriste-polémiste.

“En 2014 on entarte plus, on Quenelise. Au dessus du sky c’est le sun ” #endirectdeSkyrock #antisysteme #premiersurlerap” a commenté le rappeur Havrais sur Facebook en publiant la photo. Médine était de passage hier dans l’émission Planète Rap sur Skyrock avec Joke et Némir pour la promotion du projet de la Shtar Academy qui le premier groupe de rap francais à enregistrer un album en milieu carcéral composé des rappeurs Malik, Mirak et Badri.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Médine soutien Dieudonné en faisant une Quenelle

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

4 COMMENTAIRES

  1. entre les abrutis qui font la quenelle pour “faire” subversif et se la jouer faussement rebelle,Les innocents et incultes qui ne comprennent tjr pas la malveillance de Dieudo,Et les fachos,antisémites,haineux,qui ont trouvés grace a cet abruti de Dieudo une fenetre pour s’exprimer;..je n’ai qu’une envie:Quitter ce pays d’écervelés!!!

  2. Et les personnes qui parlent et n’entendent pas le sens de la quenelle, la vraie, celle qui revendique, qui dénonce et est la preuve d’un engagement et d’une révolte intérieure qui gronde depuis trop longtemps.
    Dieudo a ses défauts mais personnellement, je pense qu’il vaut mieux y réfléchir avant de balancer ça. Avec ton commentaire rempli de haine, de violence et de mensonge, quel finalité visais-tu ? Penses-tu que l’impact sera plutôt de ton côté ou de celui de Dieudo ?
    Il y a des manières de parler, un respect à avoir même envers les personnes que l’on apprécie pas. Si tu veux te fier à la télévision pour décider de qui suivre, qui ne pas suivre, qui croire et qui voir… Alors vas-y !

Comments are closed.