Mbaye Niang aurait bien été au volant de sa Ferrari lors de son crash

Mbaye Niang aurait bien été au volant de sa Ferrari lors de son crash

L’attaquant francais de Montpellier prêté par le Milan AC, Mbaye Niang aurait bien été au volant de sa Ferrari lors de son crash le week end dernier, le joueur a été placé en garde à vue par la police ce jeudi.

Niang avait été victime d’un accident de la route dimanche dernier avec sa Ferrari, il avait tout d’abord déclaré ne pas avoir été au volant du bolide lors de l’accident mais il a finalement reconnu ce matin à la police avoir été au volant du véhicule.Il pourrait poursuivi pour mise en danger de la vie d’autrui, conduite malgré une annulation de permis de conduire et délit de fuite.

«Garde à vue, c’est le terme concernant la façon dont les policiers l’interrogent pour avoir des précisions sur ce qui s’est passé dimanche. Je ne rentre pas dans les détails, nous a-t-il expliqué. Je ne perds pas mon énergie à croire ou ne pas croire (si c’était lui au volant). Moi ce qui m’intéresse c’est le match d’Evian. Posez moi des questions sur ce match.» a commenté son entraîneur Rolland Courbis sur cet incident.