50 Cent quitte Interscope et annonce un nouvel album, bloqué depuis des années par le patron de son label, Jimmy Iovine, pour la sortie de son album « Street King Immortal », le rappeur n’a pas eu d’autre choix que de quitter Shady Records/Aftermath Entertainment/Interscope Records après 12 ans de bons et loyaux services.
Il devient donc indépendant et vient de signer un deal de distribution international avec Caroline/Capitol/UMG. Pour fêter son indépendance et pour enfin assouvir son envie de sortir un 5ème album solo, le G-Unit boss a annoncé qu’il prévoit la sortie d’un nouveau projet, « Animal Ambition ».
Cet album sortira le 3 juin prochain mais avec des pré-commandes qui débuteront le 18 mars pour rassurer ses fans. Un premier clip promotionnel, « The Funeral », vient d’être mis en ligne et le 2ème extrait s’intitulera « Smoke » et sera produit par Dr. Dre et le 3ème, « Don’t Worry About It ».
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap us.