Nakk commente l’incident de la boutique Unkut de Booba

Nakk commente l'incident de la boutique Unkut de Booba

Nakk commente l’agression de jeune vendeur de la boutique Unkut de Booba sur Facebook

, alors que l’incident de ce lundi a monopolisé toute l’attention des médias et de l’univers du rap francais, le rappeur Nakk Mendosa a exprimé sa désolation sur la conséquence des clashs.

“je suis tres choqué par l histoire du jeune vendeur d’unkut agressé,apparement grace a dieu il est sorti du coma,les mecs arretez vos gamineries,vous affichez les rappeurs,vous affichez la rue(que soit disant vous representez),vous vous affichez(ca à la limite c est votre probleme),un mec de 19 ans qui n’a rien a voir avec vos conneries a failli perdre la vie,si vous etes pas capable de faire de la bonne musique faites au moins en sorte de pas meler des innocents à votre clash tout pété qui n’interesse plus personne…sur ce je vais ecouter du Bob marley,le rap francais me fatigue….NAKKOSSEMENT VOTRE” a commenté le rappeur francais Nakk hier soir sur son compte facebook.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Nakk commente l'incident de la boutique Unkut de Booba

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

6 COMMENTAIRES

  1. Booba aussi, faut pas oublier que les 2 sont des merdes, sans oublier la fouine, Kaaris et toute ces putes qui font de la merde auditives! Bref sur ce je vais écouter du vrai rap du genre, scred connexions ou encore du IAM, bref bonne soirée!!

  2. Moi mon petit frère à 26 ans et il s’en bat les couilles de tes exemples et c’est l’exemple de personne n’importe quoi toi si ton petit frère se branle sur ta mère ba BRAVO !

  3. Si ton petit frère a 26 ans sa veut dire que tu te rapproche de la trentaine.ouououh ta rien dans l cerveau bravo morray

Les commentaires sont fermés.