Booba : Alonzo, LECK, Lino, Lacrim ses prochains feats ?

Booba : Alonzo, LECK, Lino, Lacrim ses prochains feats ?

L’information est encore à prendre au conditionnelle mais selon nos confrères du site Rap2Tess, les noms des prochains featurings de Booba auraient été dévoilé sur le réseau social Facebook (la page Booba Infos) et on y retrouve notamment Alonzo, LECK, Lino et Lacrim.

Selon la source de cette information Booba avait enregistré un morceau en commun avec le rappeur Lacrim avant son incarcération sur une production de Therapy mais suite à sa récente embrouille avec Kaaris, le titre ne sera jamais dévoilé.

Le featuring avec Alonzo n’est pas une surprise, il avait déjà été annoncé par Booba lui même sur son compte Instagram il y a quelques semaines mais l’information d’une collaboration inédite avec LECK et puis avec Lino n’avait jamais été révélée, ce dernier avait déjà posé avec B2O sur le titre “Première Catégorie” de son album “Paradis Assassiné”.

En attendant la confirmation et plus d’informations sur ses featurings, Booba travaille sur son prochain album solo qui devrait être disponible pour la fin de l’année 2014.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Booba : Alonzo, LECK, Lino, Lacrim ses prochains feats ?


7 COMMENTAIRES

  1. Alonzo Lacrim et Lino je valide un feat avec B2O mais pas Leck c’est mieux un feat avec Niro pour remplacer le feat avec Leck

  2. Si c’est pour faire des trucs dégueulasses autotunés jusqu’à l’os, aucun intérêt …
    Parce que depuis Futur, c’est l’overdose ! Pourtant on voit qu’il est encore capable de tuer le beat et de faire un classique : 2pac, Kalash, Maître Yoda …etc.

  3. Lacrim Alonzo Lino ces que du bon , mais leck ca le fait pas du tout , il a pas une voix pour etre dans l’album de booba, jprefere niro aussi

  4. et yaura un feat avec Mala ca ces sur comme dans tout ses album et mixtape

Les commentaires sont fermés.