Rohff est incarcéré seul dans une cellule de Fresnes

Rohff est incarcéré seul dans une cellule de Fresnes

Alors que Rohff a été incarcéré depuis l’affaire de l’agression d’un vendeur d’une boutique de la marque à Booba, Unkut, le rappeur 94 se retrouverait seul dans une cellule de la prison de Fresnes.

En effet le Padre du Rap Game à été mis dans une cellule seul qui est situé dans le quartier dit des prisonniers isolés médiatiques pour qu’il ne soit pas mélangé aux autres détenus afin de s’assurer qu’aucun incident dans la prison n’est lieu et d’éviter des mouvements de foule suite à d’éventuels conflits étant donné leurs célébrités.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop, notre compte Twitter @13or_du_hiphop ou Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

6 COMMENTAIRES

  1. J me trompe peut être mais j’ai pas l’impression de reconnaître housni

  2. Perso j’ai des doute car le mec il est en prison et il a un telephone pour filmer alors que rohff est placé dans un autre endroit que les autre vus que ces un artiste..

Comments are closed.