LECK : Kaaris et Jul ont travaillé, ils méritent ce qu’ils ont fait

LECK : Kaaris et Jul ont travaillé, ils méritent ce qu'ils ont fait

“Ils ont travaillé, ils méritent ce qu’ils ont fait” a récemment déclaré LECK lors d’une interview accordée au magazine R.A.P. R&B au sujet des deux rappeurs Kaaris et Jul, le rappeur du 94 est actuellement en studio pour préparer son prochain projet.

LECK devrait faire son retour très prochainement avec le morceau “Noir” qui sera le premier extrait de son nouvel album, il s’est confié à R.A.P. R&B en s’exprimant également sur la polémique concernant le titre “Les bronzés font du biff” de L’Algérino et en donnant son avis sur le PSG ou encore le Mondial 2014 au Brasil.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.


2 COMMENTAIRES

  1. Au moins toi tu as un soupçon de franchise. Tu dis toujours au début de tes chansons sans l’avouer vraiment d’où provient tes lyrics. 27. En plus tu menkaille parce que tu chantes le délire profond d’un homme. Back to the futur. Si j’avais pas lu du Carlos Castaneda et si j’avais cru en dieu avant on serai pas la. C’est pas moi qui décide hein? On est tous victimes didiogme. Je tire pas les ficelles mais on récolte toujours ce que l’on sème. Je suis venu cueillir mes salades.

Les commentaires sont fermés.