Booba : les joueurs de l’équipe de France fan du rappeur !

Booba : les joueurs de l'équipe de France fan du rappeur !

Les joueurs de l’équipe de France de football sont des fans du rappeur français Booba, le site d’écoute de musique en ligne Spotify vient de présenter la playlist des Bleus pour la prochaine Coupe du Monde 2014 au Brésil qui débute ce jeudi 12 juin à 22h.

On savait déjà que l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema est un fan de rap francais et de Booba en s’affichant fréquemment sur les réseaux sociaux vêtu de sa marque de vêtements Unkut mais 7 autres joueurs de l’équipe de France ont sélectionné des morceaux de B2O dans leur playlist : Mathieu Valbuena, Mamadou Sakho, Stéphane Ruffier, Raphaë Varane, Moussa Sissoko, Lucas Digne et Mathieu Debuchy. A noter que le Hip Hop est très représenté dans la playlist des Bleus avec Drake, Kanie West, Jay Z et Beyoncé parmi les artistes les plus écoutés. Découvrez la playlist de chaque joueur sur le lien suivant : http://goo.gl/sFBaeD.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Booba : les joueurs de l'équipe de France fan du rappeur !

6 COMMENTAIRES

  1. Demande à benzema si il écoute pas des son de Lgb Fares homiesyd big Ben on va les benzé

  2. Jay Z et beyonce font partie des plus écouter ??? Alalala que dire …

Comments are closed.